Présentation
Notre économie basée sur les services a exacerbé la concurrence entre les compétiteurs. Le client a le choix, la moindre défaillance de service le conduit à changer de prestataire. Les grands groupes l’ont bien compris en individualisant leurs relations commerciales par une lecture régulière du baromètre de la satisfaction clients, la personnalisation de la relation est un enjeu de développement.
A leur niveau, les PME et TPM préservent leurs « niches » pour maîtriser ce client volage et subissent les caprices d’un marché sans devenir acteurs de leur périmètre.
Tous les 5 ans, une entreprise perd 50 % de son parc clients et 70 % partent à la concurrence !
Les leviers de fidélisation sont multiples et devenir unique pour votre client est indispensable à la pérennité de l’entreprise.
Sélénity développe ses missions sur deux pôles, le pôle formation et le pôle délégation de missions - outsourcing – d’actions télémarketing :
Sélénity formation
- Avec vos équipes de travail, dans votre entreprise ou sur dans un espace adapté, pour révéler vos leviers de réussite. Nous travaillons le plan de formation avec un objectif pédagogique quantifiable.
- En rassemblant des stagiaires, salariés/demandeurs d’emplois/créateurs, et issus d’environnements professionnels différents autour d’un thème commun de formation.
La session est suivie d’un parcours personnalisé sous forme d’entretiens individuels planifiés. L’apport en formation s’inscrit dans la durée pour « booster » les résultats de l’entreprise.
Sélénity outsourcing
Sélénity réalise des missions d’outsourcing : qualification de fichiers, réalisation d’enquêtes qualités, client mystère pour permettre une mise en pratique immédiate de la relation clients.
Equipée d’un outil informatique de la Gestion de la Relation Clients, GRC -CRM, Sélénity vous présente des rapports d’activités personnalisés pour optimiser vos campagnes de fidélisation.