Qualité d’accueil et augmentation des résultats commerciaux

Outils de CRM

Fidélisez vos clients et vos équipes

Le four et le moulin, c’est le rythme de vos journées. Vous jonglez entre le recrutement du personnel, les rendez-client et les tâches administratives. Il vous est impossible de déléguer,vous êtes seul(e) aux commandes, vous êtes la colonne vertébrale d’une organisation qui compte sur vous :

  • Vos clients réclament des prestations de qualité,
  • Vos équipes réclament des heures de travail pour équilibrer leur semaine.
Le suivi d’une bonne relation clients passe par l’implication de tous les acteurs de votre équipe pour transmettre les valeurs et les normes communes de l’entreprise.
Votre base de données clients évolue 5 fois par an, vos équipes de travail sont mobiles, apprenez à « industrialiser » votre démarche commerciale pour créer une relation individualisée avec vos clients :
  • Segmentez votre base clients,
  • Apprenez à vos équipes à remonter des informations,
  • Organisez des campagnes pour mesurer  la satisfaction de vos clients,
  • Offrez des services personnalisés.
La formation à la relation client permet l’appropriation d’un process normalisé en tenant compte des diversités qui coexistent au sein de l’entreprise. La relation clients valorise le contact humain, votre savoir faire, n’est-ce-pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>