Mieux vendre au féminin !

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Et si les métiers de la relation clientèle apportaient un souffle nouveau aux emplois au « féminin » ?

Devenir actrice de son poste de travail en maitrisant les mécanismes de la relation clientèle est un atout de taille. Dans notre économie tourmentée, le client réclame des relations de partenariats avec ses prestataires. Mais pour cela, il ne suffit pas d’affirmer sa bonne relation, le client, les directions d’entreprises attendent des preuves. Dans une optique administrative, la demande du client doit être soumise à d’autres services, d’autres fournisseurs et suivre un dossier nécessite une autonomie de décision et une capacité à communiquer.

En intégrant les mécanismes de la relation clientèle, vous obtenez une vraie responsabilité vis à vis du client et des services de l’entreprise. Vous saisissez l’opportunité de développer de nouvelles compétences.

Sélénity vous apporte les outils de connaissances d’une relation à distance réussie :

  • Adoptez l’outil téléphonique !
  • Créez/administrez des campagnes de satisfaction/de qualité clients et fournisseurs,
  • Adoptez une prospection téléphonique efficace et non intrusive,
  • Soignez vos relations quotidiennes avec les tiers,
  • « Booster » votre potentiel commercial pour adopter au quotidien un discours professionnel avec un vocabulaire adapté.

 

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