Les bases de la relation commerciale : objectif Vendre !

Pour s’inscrire

Objectif de la formation

  • Apprendre ou ré-apprendre les fondamentaux de la vente pour maitriser les données essentiels de la relation commerciale,
  • Fidéliser & développer ses ventes en gérant ses priorités, en préparant son travail.
  • Développer son chiffre d’affaires par une parfaite maitrise des offres de l’entreprise.

Public concerné

Destinée aux personnes amenées à construire des relations commerciales, mener des actions de prospections et établir des offres commerciales.

Avantage

Le retour dans l’entreprise se fait avec des éléments de connaissances applicables immédiatement. Pour vendre plus et mieux !

Evaluation

En préalable de la session, les attentes des participants sont recueillies et validées ensemble,
A l’issue de la session, un questionnaire de satisfaction est remis,
Mise en place d’un suivi personnalisé en 3 étapes, à 8 jours, 15 jours et  1 mois. Entretien téléphonique de 15 mn.

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