Qualifier et prospecter pour développer ses ventes

Objectif de la formation

  • Inscrire l’action téléphonique dans sa démarche commerciale par une méthode de travail adaptée à chacun,
  • Réussir les ventes additionnelles, renouvellement de contrats et développer son chiffre d’affaires.
  • Se démarquer pour remporter de nouveaux marchés : appliquer une méthode de prospection efficace, exploiter sa base clients.

Public concerné

Service clients, ADV, commercial(e) sédentaire : toute personne développant une activité commerciale.

Avantages

  • Un déroulé d’appel sera rédigé et testé : l’accent sera mis sur la phrase d’accueil et de conclusion,
  • Chaque candidat passe 2 appels téléphoniques pour valider ses points d’appui,
  • Chacun établit un planning d’actions téléphoniques pour son retour en entreprise,
  • Des grilles d’analyses seront préconisées.

Evaluation

  • En préalable de la session, les attentes des participants sont recueillies et validées,
  • A l’issue de la cession, un questionnaire de satisfaction est remis,
  • Mise en place d’un suivi personnalisé en 2 étapes, à 15 jours et 2 mois. Entretien téléphonique de 30 mn.

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