Poser les bases d’une entreprise relationnelle : création et animation d’un fichier

Objectif de la formation

  • Progression des ventes + 15% sur un fichier clients travaillé et de 50% du profit,
  • Réduire les coûts de prospection par des actions de fidélisation,
  • Connaître ses clients pour proposer les services de demain.

Public concerné

Responsables de services, commerciaux, service ADV.

Avantages

Etude de 2 cas réels pour adopter le regard « client » sur les services de l’entreprise,
Mise en évidence des critères de fidélisation clients et analyse de sa base comptes et contacts,
La relation client dans l’entreprise: le candidat liste des leviers d’amélioration dans l’entreprise,
Un nouveau regard sur les enjeux de la relation,
Etablir un objectif de développement de CA auprès de son parc clients.

Evaluation

En préalable de la session, les attentes des participants sont recueillies et validées,
A l’issue de la session, un questionnaire de satisfaction est remis,
Mise en place d’un suivi personnalisé en 2 étapes, à 15 jours et 2 mois. Entretien téléphonique de 30 mn.

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