L’accueil téléphonique, outil de fidélisation

Objectif de la formation

  • Gagner du temps par des outils de communication efficaces à la bonne compréhension des échanges téléphoniques,
  • Fidéliser ses clients en gérant ses priorités d’appels, en préparant son travail.
  • Développer son chiffre d’affaires par une parfaite maîtrise des offres de l’entreprise.

Public concerné

Destinée à toute personne en contact téléphonique avec des tiers, clients ou fournisseurs.

Avantages

  • La construction d’un argumentaire d’entreprise est rédigé, les offres sont positionnées, l’argument commercial est détaillé, le retour dans l’entreprise se fera par l’adhésion à un discours commun d’accueil et de présentation d’entreprise,
  • Le candidat rédige ses courriers et mail normalisés.

Evaluation

  • En préalable de la session, les attentes des participants sont recueillies et validées ensemble.
  • A l’issue de la session, un questionnaire de satisfaction est remis,
  • Mise en place d’un suivi personnalisé en 2 étapes, à 15 jours et 2 mois.

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