Formations personnalisées
Pour une approche individualisée
Sélénity, en partenariat avec le responsable de formation et sur la base de vos objectifs de formation, répond à votre cahier des charges par un objectif pédagogique adapté. Nous organisons le recueil d’informations auprès de vos équipes pour mesurer le niveau d’attente des apprenants. Nous utilisons le vocabulaire de votre activité et les études de cas /ou mise en situation sont celles de la vie de votre entreprise. Nous inscrivons l’acquisition de nouvelles compétences dans le vécu de votre organisation.
Comment ?
- Le questionnaire d’évaluation permet d’associer des modules de formation existants à des modules répondants à vos objectifs de formations,
- La formation s’accompagne d’un suivi individuel à distance ou en face à face,
- Le livret de l’apprenant remis à début de la formation est complété tout au long du séminaire,
- Des outils collaboratifs permettent de commenter et de faire évoluer les nouvelles acquisitions.
Résultat
La relation clientèle prend sa place dans l’entreprise par l’adhésion de l’équipe de travail à un discours commun adapté aux individus qui la compose. Nous attachons une grande importance à ancrer des missions »délaissées » et activer de nouvelles pour améliorer le résultat de l’activité.